Contactez-nous au 03.25.90.16.89 !

Après une formation en sculpture sur bois, suivie d’une spécialisation en ébénisterie, et après quelques années d’expérience, Jean-paul MOTON a décidé de créer sa propre structure au 1er janvier 1993.

Les besoins

La demande en meubles, cuisines, escaliers sur mesure est importante dans notre région Champagne Ardenne, mais aussi dans les régions voisines comme la Bourgogne, La Lorraine ou encore la Franche-Comté : les vieilles maisons sont restaurées et nécessitent des portes et des escaliers sur mesure en préservant leur style rustique.
Notre équipe est formée de 5 personnes. Nous réaliserons vos projets aussi bien dans la forme, le style, que dans le choix de la quincaillerie et des techniques de finition (couleur, patine, vernis finition cirée à l’ancienne…)

Notre rayon d’action

Nous travaillons en Haute-Marne, en Haute-Saône, dans les Vosges et en Côte d’Or le plus fréquemment mais également dans toutes la région Grand Est. Si vous avez une demande particulière, n’hésitez pas à nous contacter même si vous êtes assez éloigné de notre entreprise.